AMP > Actions > Workshops > NEW CYCLING LANDSCAPES IN ROME (...)
Année : 2024

NEW CYCLING LANDSCAPES IN ROME Paris_Rome_#4

International Landscape Design Workshop #4, co-organisé par l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris la Villette (ENSAPLV) et le Département d’Architecture et de Projet (DIAP) de la Faculté d’Architecture de l’Université de Rome la Sapienza.

International Landscape Design Workshop

Du 22 au 29 février 2024 a lieu la quatrième édition du Workshop international intensif en paysage co-organisé par l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris la Villette (ENSAPLV) et le Département d’Architecture et de Projet (DIAP) de la Faculté d’Architecture de l’Université de Rome la Sapienza.
Le workshop implique les étudiants et les enseignants des Corsi di Laurea interateo Sapienza-Tuscia in Architettura del Paesaggio/Landscape Architecture et en Progettazione del Paesaggio, et de l’Atelier “La démarche paysagère pour le projet architectural et urbain” et du Cours transversal “De la perception à la compréhension du paysage” de l’ENSAPLV.

Du 19 au 21 février , des visites des jardins historiques de Villa d’Este (Tivoli), Villa Lante (Bagnaia, VT) et Sacro Bosco di Bomarzo (Bomarzo, VT) on été organisées.

Enseignantes coordinatrices :

Rosa De Marco, Catherine Szanto, ENSAPLV
Anna Lei, Cristina Imbroglini, DiAP Sapienza